FAQ
Combien de temps et comment conserver vos confiseries ?
Chaque confiserie possède ses propres modes et durée de conservation. Vous pouvez retrouver ces informations dans la section “Conservation” de chaque fiche produit ou au dos de votre boîte.
Où vos confiseries sont-elles fabriquées ?
Chacune des confiseries que nous proposons sont fabriquées en France via nos partenaires qui se situent en Bretagne, Provence ou encore en région parisienne.
Vos confiseries contiennent-elles des arômes naturels ?
Oui, nos confiseries artisanales sont sélectionnées avec soin afin de garantir un maximum d'ingrédients naturels. Pour plus d’informations, vous pouvez vous référer à la liste d’ingrédients présente sur la fiche produit ou au dos de votre boîte.
Quels sont les allergènes présents dans vos confiseries ?
La liste des allergènes est mentionnée dans la section “Allergènes” sur chaque fiche produit ou au dos de votre boîte. Sur votre boite, ils sont écrits en lettres majuscules afin que vous puissiez les identifier rapidement.
Vos boîtes sont-elles recyclables ?
Oui, elles sont fabriquées avec une matière recyclée, le PET (Polytéréphtalate d'éthylène) qui est le plastique le plus recyclable au monde. Léger, durable et avec une empreinte carbone plus faible que d'autres matériaux.Nous vous proposons également de les réutiliser à des fins personnels.
La date présente sur l’emballage est dépassée, que faire ?
Cette date est indicative et consommer ces produits après cette date ne représente aucun danger. Sur nos emballages, nous indiquons une date de durabilité minimale (DDM) sous la mention “à consommer de préférence avant le ”, la qualité, le goût ou la texture peuvent être altérés. Pour une consommation optimale, nous vous conseillons de les consommer avant cette date.
Où puis-je me faire livrer ma commande ?
Nous vous livrons en France métropolitaine. Nous continuons notre déploiement pour pouvoir vous faire profiter de nos confiseries. N’hésitez pas à nous envoyer un mail à l’adresse contact@nolaconfiserie.fr pour nous faire savoir où vous êtes !
Quels sont les modes et délais de livraison ?
Vous pouvez retrouver l’ensemble des modes et délais de livraison ici.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Nous nous engageons à expédier votre commande dans un délai de 48H afin que vous puissiez déguster vos confiseries dans les meilleurs délais.
Où trouver mon numéro de suivi ?
Votre numéro de suivi sera disponible dans votre mail de confirmation reçu à la suite de votre commande et dans votre espace client dans la section “Commandes”.
Je souhaite annuler ma commande, comment faire ?
Si votre commande n’a pas été traitée par nos services, il est possible de l’annuler en nous contactant par mail à cette adresse : contact@nolaconfiserie.fr
En revanche, si votre commande est déjà en cours de préparation, il ne sera pas possible de procéder à l’annulation. A la réception de votre commande, si vous ne souhaitez pas garder les produits, vous pouvez faire une demande de retour en nous contactant.
Peut-on retourner ses produits ?
Oui, vous pouvez exercer votre délai de rétractation d’une durée de 14 jours à compter de la date d’achat. Nous vous rembourserons sous condition que le produit soit dans l’état identique d’envoi, c’est à dire qu’il n'ait pas été ouvert ou endommagé et qu’il soit toujours dans son emballage d’origine. Le coût des retours sera à votre charge. Le tarif sera le même que l'envoi.
Comment retourner ses produits ?
Pour effectuer votre retour, il vous suffit de nous envoyer un mail à l’adresse contact@nolaconfiserie.fr en indiquant votre numéro de commande, les produits à retourner ainsi que la raison de ce retour afin que nous puissions vous envoyer une étiquette de retour. Le coût des retours sera à votre charge et déduit de votre remboursement. Le tarif sera le même que l'envoi. Toutes les étapes sont détaillées sur cette page : Livraison & Retours. Nous procéderons au remboursement dès réception de votre commande dans un délai de 30 jours.
Mon adresse de livraison n’est pas la bonne, comment la modifier ?
En fonction de l’état d’avancement de votre commande, vous pouvez la modifier en nous envoyant un mail à l’adresse suivante : contact@nolaconfiserie.fr
J’ai mis la mauvaise adresse mail, comment la modifier ?
Il vous suffit de nous envoyer un mail à l’adresse : contact@nolaconfiserie.fr
Comment contacter le service client ?
Si vous avez une question, besoin d’aide concernant nos produits ou votre commande, vous pouvez nous contacter via le chat en cliquant sur la bulle présente en bas à droite de la page ou à l’adresse suivante : contact@nolaconfiserie.fr. Nous vous répondrons dans un délai de 48H.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Vous pouvez régler votre commande via Paypal, Apple Pay et également avec les cartes bancaires suivantes : VISA, Mastercard et carte bancaires.
Le paiement est-il sécurisé ?
Bien sûr, l'ensemble des paiements sont sécurisé.
Je possède un code promo, comment l’utiliser ?
Au moment du paiement, une section “code promo” est disponible. Il vous suffit de saisir votre code promo dans cet espace et il sera pris en compte lors du calcul du montant total de la commande.
J’ai oublié d’intégrer mon code promo au moment de la commande ?
Malheureusement, nous n’avons pas la possibilité de le rajouter dès que la commande est passée.
Comment créer son compte Nola ?
Vous pouvez vous créer un compte en cliquant sur l'icône panier en haut à droite de votre page. Ensuite, cliquez sur “se créer un compte” et remplir le formulaire.
Comment faire si j’ai perdu mon mot de passe ?
Cliquez sur l'icône panier et dans la section “ se connecter”, puis sur le lien “mot de passe oublié”. Vous pourrez donc saisir votre adresse e-mail et vous recevrez un mail de réinitialisation de votre mot de passe.
Vous n’avez pas trouvé votre réponse, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à cette adresse :
contact@nolaconfiserie.fr