Livraison

Les produits vendus par Nola peuvent être livrés en France Métropolitaine.
Nous continuons notre déploiement pour pouvoir vous faire profiter de nos confiseries. N’hésitez pas à nous envoyer un mail à l’adresse contact@nolaconfiserie.fr pour nous faire savoir où vous êtes !

Tableau récapitulatif des modes de livraison et coûts associés : 

Modes de livraison Délais de livraison Frais de livraison Frais de port offert
En Point Relais : Mondial Relay 4 - 5 jours ouvrés 3,90€ À partir de 45€
Standard : Colissimo 2 - 3 jours ouvrés 6,50€ À partir de 59€

Toute commande d’un montant supérieur à 45€ bénéficie des frais de livraison offerts en Point Relais et 59€ à domicile en France métropolitaine.

Les délais de livraison indiqués sont estimatifs et peuvent varier en fonction des produits commandés et de la période de livraison. Ce délai ne prend pas en compte le temps de préparation de la commande et débute à partir du moment où la commande est expédiée.

En cas de livraison dans un point relais, votre colis sera disponible dans le point relais choisi au moment de votre commande et sera disponible pendant 7 jours.

Étapes de votre commande : 

  1. Suite au paiement de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. 
  2. Lorsque votre commande sera expédiée, un mail de confirmation d’expédition comportant votre numéro de suivi vous sera envoyé.
  3. Afin de suivre l’avancée de votre livraison, nous vous invitons à consulter les sites de nos partenaires Mondial Relay et Colissimo. 
  4. Vous recevrez votre commande dans les délais estimés indiqués en fonction du partenaire choisi.

Retour

Vous avez changé d’avis ? Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour nous retourner le produit à compter de la date de livraison de la commande. Le produit devra être dans l’état identique d’envoi donc ne devra pas avoir été ouvert ou endommagé et toujours dans son emballage d’origine. Les produits personnalisés ne peuvent pas faire l’objet d’un retour.

Etapes pour effectuer un retour : 

  • Contactez-nous par e-mail à l’adresse suivante : contact@nolaconfiserie.fr en indiquant votre numéro de commande, les produits à retourner ainsi que la raison de ce retour
  • Nous vous enverrons par e-mail un bon de retour. Le retour est à votre charge et il sera donc déduit du remboursement que nous effectuerons si les produits retournés sont conformes.
  • Déposer le colis avec les produits dans un point relais Mondial Relay le plus proche
  • A réception des produits, nous procéderons à un remboursement déduisant les frais de retour dans un délai de 30 jours maximum.

Si vous renvoyez le produit par vos propres moyens, nous ne pouvons pas déduire le tarif de l’envoi de votre commande.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à cette adresse : contact@nolaconfiserie.fr